Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVEZ PATIMAT !
17 avril 2006

Adhésion au comité de soutien pour PATIMAT

Pour adhérer au comité de soutien pour Patimat, merci d'envoyer le message suivant:

Je, soussigné Mme, M., Melle (insérer votre nom) résidant (insérer votre adresse ) déclare adhérer au comité de soutien pour PATIMAT.

à l'adresse suivante:

patimat29@yahoo.fr

Vous pouvez manifester votre soutien en envoyant vos dons (CCP ou chèque bancaire libellé à l'ordre du "comité de soutien pour Patimat") au siège social du comité de soutien (Comité de soutien pour Patimat, école Maternelle Jean MACE, 43 rue du chateau, 29200 Brest).

Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir la biographie détaillée de Sakinat et de sa petite fille et j'en suis encore toute retournée... Quel courage, face à tant d'injustices ! Je leur souhaite tous mes voeux de bonheur.<br /> Je voudrais aussi remercier toutes les personnes qui les ont soutenues admirablement.<br /> Quelqu'un pourrait-il me donner de leurs nouvelles, 2 ans après le magnifique mouvement de solidarité bretonne ? Merci encore.
K
Comment ne pas l'être après avoir lu le livre qu'à écrit Sakinat. Bien évidemment je ne travaille pas là ou sont traités les dossiers de demandes d'asiles ou chaque histoire doit être touchante et dramatique. En tout cas j'espère que cette femme et sa petite fille vont réussir à trouver asile définitif en France et avoir l'esprit serein quant à leur avenir. Tout mon soutien
C
Je tenais à communiquer ma profonde admiration et mon soutient sans faille à ceux qui depuis plusieurs mois s'investissent pour défendre la dignité humaine.<br /> Pour que jamais Patimat ne soit de force arrachée à sa liberté...<br /> <br /> Courage enfin petite fille, sâches que tu es devenue notre petite princesse à tous et que jamais nous ne permettrons que te sois fait le moindre mal.<br /> <br /> Christophe
L
Tout ceci rappelle des temps que l'on croyait révolus. Bravo à tous ces citoyens et bon courage à Patimat et sa maman.
A
J'aimerai juste exprimer mon respect le plus profond pour tous ces anonymes, conscients des risques encourus, qui s'engagent sur la voie de la désobeissance civique pour le respect fondamental du droit des enfants.
Publicité